Next Leaders Awards 2016 organisés par Les Echos Business labellisés #JamaisSansElles

gab-twitter-nla-3

Nouveaux modèles, stratégies disruptives, révolu­tion numérique, überisation de l’économie…

Tout va très vite et est porté par une nouvelle génération de dirigeants qui incarnent des valeurs de dyna­misme, d’innovation et d’ouverture d’esprit.

C’est dans cette optique que Les Echos Business organise les Next Leaders Awards le 5 décembre prochain à la Gaîté Lyrique. Cette nouvelle remise de prix récompense les jeunes dirigeants à haut potentiel travaillant au sein du board de sociétés ou en voie d’y accéder.

7 prix distingueront ce jour-là les fonctions-clés du journal du board (Direction générale, financière, numérique, RH, juridique et marketing/commerciale) + le coup de cœur de la rédaction.

Le jury mixte est composé de quatorze membres, experts et personnalités reconnues dans leur domaine, dont deux signataires de #JamaisSansElles : Laurent Guez et Nicolas Bordas, ainsi que Natacha Quester-Séméon, porte parole de l’association.

La soirée de remise de prix est labellisée #JamaisSansElles. Laurent Guez, directeur délégué de la rédaction des Echos Business et Muriel Jasor, rédactrice en chef des Echos Business présenteront le mouvement lors de la cérémonie qui a lieu le 5 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *