Le Printemps de l’Optimisme 2017 est #JamaisSansElles

La 4ème édition du « Printemps de l’Optimisme » aura lieu le vendredi 17 mars et samedi 18 mars au Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental.

Créé en 2013 par Thierry Saussez, auteurs de plusieurs ouvrages sur l’optimisme, le mouvement le Printemps de l’Optimisme est un espace de réflexions et d’échanges, mêlant rencontres, grands débats et animations ludiques. L’objectif est simple : mobiliser et diffuser le plus largement possible les énergies et les initiatives positives.

Découvrez le programme du Printemps de l’Optimisme 2017 ici.

13

Cet événement est labellisé #JamaisSansElles. Les organisateurs s’engagent à s’assurer de la participation active et de la valorisation des femmes dans leurs différents panels et parmi leurs intervenants.

Natacha Quester-Séméon, entrepreneure et porte parole de #JamaisSansElles et Xavier Alberti, dirigeant d’entreprise et membre fondateur de #JamaisSansElles interviendront pour présenter le mouvement et sa démarche lors de l’événement.

 

Le Printemps de l’Optimisme 17 et 18 mars 2017, Palais d’Iéna, 9 Place d’Iéna, 75016 Paris. Inscription obligatoire et gratuite ici.

En savoir plus ici printempsdeloptimisme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *