L’événement #CroissanceConnectée du Conseil national du numérique est #JamaisSansElles

Le Conseil national du numérique organise une matinée sur la transformation numérique des PME : Croissance connectée le 12 avril prochain. Cet événement est labellisé #JamaisSansElles. Plusieurs membres du CNN, dont son secrétaire général Yann Bonnet et Guy Mamou-Mani (vice-président), sont signataires de notre charte.

Le CNNum a remis le 8 mars, aux Ministres Michel Sapin et Martine Pinville, ses travaux sur la ​transformation numérique des PME « Croissance Connectée : Les PME contre-attaquent ».

Au-delà des propositions au Gouvernement, ces travaux sont un cri d’alerte à l’ensemble des candidats à la prochaine élection présidentielle. Ce sera au prochain Gouvernement de développer un programme d’envergure accompagné de véritables moyens, et de poursuivre sans interruption ce dialogue ouvert avec les acteurs de la transformation numérique des entreprises.

Le CNNum donne donc rendez-vous le 12 avril prochain de 9h à 12h30 à Paris (lieu à préciser ultérieurement) à l’ensemble des contributeurs à ses travaux et à toutes les personnes souhaitant s’impliquer dans cette dynamique. En présence de Christophe Sirugue, Secrétaire d’État chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation, les préconisations seront mises en débat, avec le but de donner un horizon nouveau aux acteurs engagés dans la transformation numérique des entreprises.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour vous y inscrire : nous vous attendons nombreux, afin de montrer notre implication en faveur de la transformation numérique de toutes les PME.

Programme et formulaire d’inscription ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *