Hub #JamaisSansElles : de Montpellier à la Silicon Valley !

🇫🇷🇬🇧

Croissance rapide du Hub montpelliérain et implantation dans la Silicon Valley

En quelques semaines seulement #JamaisSansElles s’est développé dans le sud. Le 20 mars 2017, Tatiana F-Salomon co-présidente était en compagnie du Maire de Montpellier, Philippe Saurel et de Chantal Marion Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole. Autour d’eux Stéphane Reboud de Dell-EMC (délégué du hub JSE Occitanie), Natacha Quester-Séméon porte parole de JSE.

Tous étaient réunis dans les bureaux de Zendesk France dirigé par Rachel Delacour, avec Mikkel Svane PDG de Zendesk venu spécialement de San Francisco pour inaugurer les nouveaux bureaux de sa filiale française.

Tatiana F-Salomon et Natacha Quester-Séméon ont présenté le mouvement et annoncé le partenariat avec Zendesk. En tant que PDG du groupe Mikkel Svane a signé l’appel Jamais Sans Elles pour les dirigeants. Il est le premier patron de la Silicon Valley à s’engager à nos cotés.

#JamaisSansElles arrive dans la Silicon Valley ! 

La licorne californienne va plus loin, une charte #JamaisSansElles sera adaptée pour l’entreprise et Mikkel Svane avec son équipe lanceront prochainement un hub #JamaisSansElles à San Francisco.


Article dans le Midi Libre

Qu’est-ce qu’un hub #JamaisSansElles ?

Un hub (ou connecteur) est une antenne coordonnée par deux représentants de #JamaisSansElles. Ce binôme mixte est composé de deux dirigeants d’entreprises.

Chaque hub #JamaisSansElles travaille en collaboration avec des acteurs et réseaux locaux ainsi que des associations engagées sur le terrain pour mettre en œuvre des actions pour la mixité.

Le 1er hub à Montpellier

Le 1er hub de #JamaisSansElles a été officiellement lancé à Montpelier pour la région Occitanie le 19 janvier 2017 sous l’impulsion de Stéphane Reboud lors du forum Dell Women Entrepreneur Network (Dwen). Voir billet ici et la rubrique Montpellier.

Deux semaines plus tard, #JamaisSansElles a été présenté lors du Lab Objectif 2017 organisé par d’Objectif LR. À cette occasion Jean-Claude Gallo, ‎vice président de La Tribune s’est engagé avec JSE.

A lire dans Techcrunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *